Olivier Schaller, 44 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 29 septembre, date à laquelle il est parti randonner dans les Vosges. La gendarmerie de Munster (Haut-Rhin) mène d'intenses recherches depuis et elle lance un appel à témoins.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les recherches reprennent ce jeudi matin pour retrouver Olivier Schaller, ce randonneur de 44 ans dont on est sans nouvelle depuis plusieurs jours. Le peloton de gendarmerie de montagne (PGM) du Haut-Rhin va être aidé par un Saint-Hubert, un chien venu tout spécialement d'Ambérieu dans l'Ain pour tenter de localiser cette personne.
Parti sans son téléphone portable
Ce quadragénaire est parti de son domicile de Muhlbach-sur-Munster dimanche pour aller faire une randonnée. Son véhicule a été retrouvé mercredi matin sur un parking de Mittlach. L'homme serait parti avec son appareil photo, mais sans son téléphone portable, qui aurait peut-être aidé à le localiser. Sa famille a donné l'alerte lundi matin, et depuis, les équipes de gendarmerie s'activent sur le terrain. Mais la zone est très vaste. Alors un appel à témoins est lancé.
Appel à témoins
Au moment de sa disparition, cet homme d'1,70 m et de corpulence moyenne portait un pantalon et une veste de couleur kaki. Les gendarmes sont à la recherche de témoignages de personnes qui l'auraient vu ou croisé ou de tout élément pouvant orienter les recherches. La gendarmerie de Munster est joignable 24 heures sur 24 au 03 89 77 30 51.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité