Disparition à Muhlbach-sur-Munster : appel à témoins pour retrouver un randonneur de 44 ans

Olivier Schaller n'a pas donné signe de vie depuis le dimanche 29 septembre. / © Document remis
Olivier Schaller n'a pas donné signe de vie depuis le dimanche 29 septembre. / © Document remis

Olivier Schaller, 44 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 29 septembre, date à laquelle il est parti randonner dans les Vosges. La gendarmerie de Munster (Haut-Rhin) mène d'intenses recherches depuis et elle lance un appel à témoins.

Par Claire Peyrot

Les recherches reprennent ce jeudi matin pour retrouver Olivier Schaller, ce randonneur de 44 ans dont on est sans nouvelle depuis plusieurs jours. Le peloton de gendarmerie de montagne (PGM) du Haut-Rhin va être aidé par un Saint-Hubert, un chien venu tout spécialement d'Ambérieu dans l'Ain pour tenter de localiser cette personne.


Parti sans son téléphone portable

Ce quadragénaire est parti de son domicile de Muhlbach-sur-Munster dimanche pour aller faire une randonnée. Son véhicule a été retrouvé mercredi matin sur un parking de Mittlach. L'homme serait parti avec son appareil photo, mais sans son téléphone portable, qui aurait peut-être aidé à le localiser. Sa famille a donné l'alerte lundi matin, et depuis, les équipes de gendarmerie s'activent sur le terrain. Mais la zone est très vaste. Alors un appel à témoins est lancé. 
 
 

Appel à témoins

Au moment de sa disparition, cet homme d'1,70 m et de corpulence moyenne portait un pantalon et une veste de couleur kaki. Les gendarmes sont à la recherche de témoignages de personnes qui l'auraient vu ou croisé ou de tout élément pouvant orienter les recherches. La gendarmerie de Munster est joignable 24 heures sur 24 au 03 89 77 30 51.
 
L'hélicoptère de recherche ce jeudi midi à Mittlach (Haut-Rhin). / © Marc Schmitt. France 3 Alsace
L'hélicoptère de recherche ce jeudi midi à Mittlach (Haut-Rhin). / © Marc Schmitt. France 3 Alsace


 

Sur le même sujet

Les + Lus