Drulingen : un homme gravement blessé lors d'une agression au couteau

Un homme de 46 ans a été grièvement blessé ce mercredi 18 décembre à Drulingen en fin d'après-midi. Il a subi plusieurs coups de couteau. Son agresseur, un homme de 49 ans, a été interpellé.

C'était vers 17h30 ce mercredi 18 décembre lorsque le SDIS du Bas-Rhin reçoit un appel pour venir en aide à un homme blessé sur le site de l'entreprise Sotralentz, spécialisée dans le secteur de la fabrication d'emballages en matières plastiques. Lors d'une rixe entre deux hommes, l'un d'eux, âgé de 46 ans, a reçu plusieurs coups de couteau. Lors de son agression, il a été grièvement blessé au visage et au thorax. Il a été transporté en urgence absolue au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg.

Son agresseur, un homme de 49 ans, a été interpellé par la gendarmerie. Il n'a opposé aucune résistance.

Selon nos informations, les deux hommes impliqués ne sont pas des salariés de l'entreprise mais des chauffeurs. Ce jeudi 19 décembre au matin, l'état de santé de l'homme blessé ne présente plus d'inquiétudes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité