Durrenbach : ouverture d'une information judiciaire après la mort d'une retraitée

Le Parquet de Saverne a ouvert une information judiciaire "pour meurtre précédé d'un autre crime" après la découverte jeudi du corps sans vie dans sa maison d'une habitante de Durrenbach. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Béatrice Bowe, une retraitée de 60 ans, a été découvert jeudi en début d'après-midi par les pompiers appelés pour éteindre une incendie dans une maison isolée de Durrenbach, une commune située au nord de Haguenau. 

Ceux-ci ont immédiatement évoqué une scène de crime. 

Béatrice Bowe était une femme sans histoire. Très investie dans le club de football local, elle vivait avec son fils. Le village est sous le choc.

Le SRPJ de Strasbourg est chargé de l'enquête.

Une sexagénaire retrouvée morte dans sa maison. La piste criminelle sérieusement envisagée ©France 3 Alsace






 








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information