Europa Park : 150 personnes recherchées pour effrayer le public lors des Horror Nights Traumatica

Europa Park recrute 150 figurantes et figurants pour Halloween. Leur but : effrayer le public du célèbre parc d'attraction situé à Rust (Allemagne), situé à la frontière entre l'Alsace et l'Allemagne. Les Horror Nights Traumatica ont lieu du 1er octobre au 13 novembre.
Des figurantes et figurants auront pour mission d'effrayer le public d'Europa Park lors des Horror Nights Traumatica.
Des figurantes et figurants auront pour mission d'effrayer le public d'Europa Park lors des Horror Nights Traumatica. © Europa Park & Horror Nights Traumatica

Si vous aimez faire peur aux gens (après tout pourquoi pas), cette annonce pourrait particulièrement vous intéresser. Europa Park propose un (nouveau) recrutement pour des figurantes et figurantes devant effrayer le public du parc.

Halloween en est évidemment la cause. Chaque année, les Horror Nights Traumatica sont organisées dans le célèbre parc d'attractions allemand. Lequel ne fait pas les choses à moitié : il promet "un monde post-apocalyptique rempli de monstres et créatures terrifiantes" dans son communiqué.

Ce sont environ 150 personnes qui sont recherchées. Une pré-inscription en ligne (lien en allemand, utilisez Google Traduction en cas de difficultés) est demandée. Avant un casting organisé le dimanche 1er août 2021 à 14 heures dans Europa Park, à Rust (frontière de l'Allemagne, voir sur la carte ci-dessous). 
 


Les figurantes et figurants devront parler allemand ou anglais couramment, et être disponibles du mardi 21 septembre au samedi 13 novembre (l'évènement commence le 1er octobre mais dix jours sont nécessaires avant pour des essais). Les personnes qui participent seront "déguisées et maquillées par des professionnels pour animer les maisons de l'horreur", précise Europa Park.

Les détails tels que la rémunération, les plages horaires, ou encore le lieu précis du casting au sein du parc seront communiqués ultérieurement aux candidates et candidats.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
allemagne international parcs d'attraction loisirs sorties et loisirs emploi