Eywiller : un jeune motard décède sur l'autoroute A4 dans le sens Strasbourg-Paris

Un motard de 17 ans est décédé dans un choc avec une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche à hauteur d'Eywiller, sur l'autoroute A4, dans le sens Strasbourg-Paris. Une autre personne de 17 ans a été légèrement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre une voiture et une moto a fait un mort et un blessé dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours d'une heure du matin. Le sinistre s'est produit sur l'autoroute A4 dans le sens Strasbourg-Paris, à hauteur de la commune d'Eywiller.

Le conducteur de la moto, un jeune homme de 17 ans, a été "déclaré décédé à l'arrivée des secours", ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin. La personne décédée transportait une passagère, une jeune femme de 17 ans. Elle a quant-à-elle été légèrement blessée et transportée en état d' "urgence relative" au centre hospitalier de Saverne. Dans le véhicule léger se trouvaient trois personnes, toutes trois sont indemnes.

"L'autoroute a été coupée dans ce sens de circulation le temps de l'intervention", ont précisé les secours. L'accident a nécessité l'intervention de 11 personnels en provenance des casernes de pompiers de Phalsbourg, Sarre-Union et Saverne. Le SMUR de Saverne était également sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information