Il avait annoncé la fin de son activité le 23 juillet. Jean-Charles Kurdali, co-fondateur de la start-up Fetch revient jeudi 16 août en faisant savoir que la société de livraison de repas à domicile a repris du service ! 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fetch revient sur le devant de la scène en annonçant une association avec RestoIn, une société qui livre elle aussi les repas à domicile, mais dans les grandes villes comme Paris ou Marseille. 
 


Fetch avait annoncé la fin de son activité en juillet, en raison d'une succession de mauvais choix.

Même si l'association avec RestoIn semble prometteuse : Fetch conserve son nom et les deux marques se complètent puisque l'une vise les grandes villes et l'autre, Fetch, les villes de tailles moyennes comme Nancy, rien n'est encore gagné pour les livreurs au sac orange.

Des ajustements techniques et logistiques sont en cours. 

Cette collaboration sera en test jusqu'au 26 août dans les villes de Metz et Nancy.

La réouverture officielle de Fetch devrait avoir lieu lundi 27 août.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information