(Re)vivez la fête de la musique à Strasbourg et Nancy!

C'EST L'ÉTÉ ET LA FIESTA SUR FRANCE 3 ! En direct sur nos pages Facebook ce mercredi 21 juin 2017 dès 20h : de la musique encore, et encore... Pour la nuit la plus courte de l’année, les 23 pages Facebook du réseau régional de France 3 ont poursuivi le soleil en musique et en déambulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

via GIPHY

À partir de 20h00, en direct, munis d’un smartphone, nos reporters vous ont raconté La Fête de la musique au plus près de chez vous !

Chaque région sur son propre canal social s'est baladé dans ses rues, ses places, son kiosque à musique. Sur la Côte d’Azur, on s'est promèné dans les rues d’Antibes, dans le Grand-est, la vieille ville de Nancy a résonné de partitions, les marais d’Amiens se sont transformés en café-concert et le zoo de Lille en bal swing pour fêter l’arrivée du jazz en Europe en 1917.

C'est la fête dans le Grand Est !


  • Strasbourg


  • Nancy


À partir de 21h30, le tempo s’est accélèré.

Nos pages Facebook sont devenues les scènes d’une course contre la montre.

D’Est en Ouest et du Nord au Sud, notre multiplex a couru après le soleil. Avec la startup de Rennes Dazzl, nous sommes passé d’une balade musicale à l’autre. 8 points de direct ont animé le début de la nuit : 8 points pour regarder et écouter le soleil nous annoncer l’été. D’Ajaccio, via Nancy et jusqu’à Brest, nous vous avons fait vivre la fête de la musique.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information