Cet article date de plus de 6 ans

Florent Pietrus va finalement rester au SLUC

Dans un texto, Florent Pietrus a confirmé qu'il restait au SLUC honorer sa dernière année de contrat. Son départ avait été évoqué une semaine plus tôt et même acté par l'entraîneur Alain Weisz lors d'une interview.
C'était le dossier chaud du SLUC pour l'été 2015. Florent Pietrus, capitaine des Couguars, joueur incontournable de l'équipe de France, avait menacé de partir après le non-respect d'engagement pris par le club lorrain. Contrairement à ce que nous annoncions, le guadeloupéen va finalement rester. C'est ce qu'il a confirmé dans un texto, avance l'Est Républicain.

Tout a commencé par une interview du coach nancéien dans Basket Hebdo. Il dévoilait que Pietrus s'était "vexé" que le club ne lui fasse pas signer une prolongation de deux ans assortie d'une reconversion au sein du club, comme cela avait été convenu par voie orale. Alain Weisz prenait même acte de ce départ annoncé. Finalement, le capitaine Florent Pietrus, pendant ces vacances, maintenait que "sa priorité était Nancy".

Le SLUC pourra donc compter sur son ailier pour la saison 2015/2016. Le club a d'ailleurs confirmé son engagement en Eurocup. Les Couguars connaîtront leurs adversaires jeudi 9 juillet 2015, date du tirage au sort.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket pro a basket-ball sport