Cet article date de plus de 6 ans

Florent Pietrus va quitter le SLUC !

Alors qu'il lui restait une année de contrat, Florent Pietrus a décidé de quitter le SLUC Nancy Basket. C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur Alain Weisz dans les colonnes de Basket Hebdo.
Le palais des sports Jean-Weille en a presque tremblé sur ses fondations. Florent Pietrus, à qui il reste une année de contrat avec le SLUC Nancy Basket, a décidé de quitter le club. C'est ce qu'annonce Alain Weisz dans les colonnes de Basket Hebdo.

Le club avait promis à l'ailier, par oral, une prolongation de contrat de deux ans doublée d'une reconversion au sein du club. La prolongation ne s'étant pas concrétisée, Flo' Pietrus "s'est retrouvé vexé".

Je suis désolé mais je ne porterai plus jamais le maillot du SLUC.

Pietrus, qui a réalisé l'essentiel de sa carrière en Espagne ainsi qu'avec Pau-Orthez, aura joué deux saisons en Lorraine. Il avait terminé la saison 2014/2015 auréolé du titre de meilleur défenseur de Pro A. Il était notamment le grand absent des play-offs, victime d'une blessure à la cheville dans les dernières journées de la saison régulière. Il ne s'est pas encore officiellement exprimé.

Le Sluc doit démarrer sa saison par des tests médicaux le 17 août 2015.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball pro a sport