Un 3e match que le Sluc ne doit pas perdre

Le Sluc Nancy Basket joue son 3e match de demi-finale de play-offs vendredi 5 juin 2015 au palais des sports Jean Weille de Nancy. Menés deux à zéro face au champion de France en titre Limoges, les hommes d'Alain Weisz seront éliminés en cas de défaite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un match sous tension qui se joue vendredi 5 juin 2015 au palais de sports Jean Weille. Le repère des Couguars sera le théâtre d'une élimination, ou d'une victoire qui donnera droit à un peu d'espoir. Le Sluc reçoit le CSP Limoges pour le troisième match des demi-finales de play-offs.

Les Couguars sont menés deux matchs à zéro. Deux défaites concédées sur le parquet des Limogeois et assorties des blessures de Vaughn Duggins (au match 1) et de Randal Falker (match 2). Deux absences auxquelles s'ajoute celle de Florent Pietrus, blessé depuis un mois. Alain Weisz doit composer avec un effectif réduit. Un handicap important dont Nancy se serait bien passé : accrocheurs mais maladroits lors de leur première confrontation, les Nancéiens n'ont pas résisté au CSP, qui a dominé lors du second match.

Le Sluc aura besoin de ses supporters pour renverser la vapeur vendredi 5 juin 2015. L'année dernière, ils avaient échoué au même stade de la compétition, face à Strasbourg.Le match démarre à 20h50 au palais des sports Jean Weille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information