Un 3e match que le Sluc ne doit pas perdre

Le Sluc Nancy Basket joue son 3e match de demi-finale de play-offs vendredi 5 juin 2015 au palais des sports Jean Weille de Nancy. Menés deux à zéro face au champion de France en titre Limoges, les hommes d'Alain Weisz seront éliminés en cas de défaite.

Pour son entraîneur, le SLUC doit rester soudé !
Pour son entraîneur, le SLUC doit rester soudé ! © France 3 Lorraine
C'est un match sous tension qui se joue vendredi 5 juin 2015 au palais de sports Jean Weille. Le repère des Couguars sera le théâtre d'une élimination, ou d'une victoire qui donnera droit à un peu d'espoir. Le Sluc reçoit le CSP Limoges pour le troisième match des demi-finales de play-offs.

Les Couguars sont menés deux matchs à zéro. Deux défaites concédées sur le parquet des Limogeois et assorties des blessures de Vaughn Duggins (au match 1) et de Randal Falker (match 2). Deux absences auxquelles s'ajoute celle de Florent Pietrus, blessé depuis un mois. Alain Weisz doit composer avec un effectif réduit. Un handicap important dont Nancy se serait bien passé : accrocheurs mais maladroits lors de leur première confrontation, les Nancéiens n'ont pas résisté au CSP, qui a dominé lors du second match.

Le Sluc aura besoin de ses supporters pour renverser la vapeur vendredi 5 juin 2015. L'année dernière, ils avaient échoué au même stade de la compétition, face à Strasbourg.Le match démarre à 20h50 au palais des sports Jean Weille.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball sport