Cet article date de plus de 6 ans

Le Sluc doit se ressaisir pour espérer atteindre la finale

Le Sluc Nancy Basket est revenu bredouille de son premier match dimanche 31 mai 2015 à Limoges en demi-finale des play-offs. Une défaite sèche 61 à 78, marquée par la blessure de son arrière américain Vaughn Duggins. Le deuxième match est prévu mardi 2 juin 2015.
Une défaite pour le premier match face aux champions de France en titre. Nancy s'est incliné sur le parquet de Limoges dimanche 31 mai 2015 pour le premier match des demi-finales de play-offs. Presque une raclée (61-78) tant Nancy s'est laissé aller lors des 3e et 4e quarts-temps.

Le match n'était pourtant pas perdu d'avance. Mené de seulement sept points à la mi-temps (36-43), les Cougars se sont montrés trop imprécis dans le dernier geste pour inquiéter les Limogeois.

L'événement dont se seraient bien passés les Lorrains, c'est la blessure à la cheville de l'américain Vaughn Duggins lors du premier quart-temps. Il rejoint donc Florent Pietrus, lui aussi blessé à la cheville depuis début mai, à la liste des indisponibles.

Les Nancéiens ont l'occasion de rebondir lors du match 2, programmé mardi 2 juin à 20h50, toujours à Limoges. Le troisième match se tiendra vendredi 5 juin 2015 au palais des sports Jean-Weille.


Le résumé du match par l'équipe de France 3 Limousin :

durée de la vidéo: 01 min 44
Csp - Sluc, premier match

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball sport limoges csp