Le Sluc doit se ressaisir pour espérer atteindre la finale

Le Sluc Nancy Basket est revenu bredouille de son premier match dimanche 31 mai 2015 à Limoges en demi-finale des play-offs. Une défaite sèche 61 à 78, marquée par la blessure de son arrière américain Vaughn Duggins. Le deuxième match est prévu mardi 2 juin 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une défaite pour le premier match face aux champions de France en titre. Nancy s'est incliné sur le parquet de Limoges dimanche 31 mai 2015 pour le premier match des demi-finales de play-offs. Presque une raclée (61-78) tant Nancy s'est laissé aller lors des 3e et 4e quarts-temps.

Le match n'était pourtant pas perdu d'avance. Mené de seulement sept points à la mi-temps (36-43), les Cougars se sont montrés trop imprécis dans le dernier geste pour inquiéter les Limogeois.

L'événement dont se seraient bien passés les Lorrains, c'est la blessure à la cheville de l'américain Vaughn Duggins lors du premier quart-temps. Il rejoint donc Florent Pietrus, lui aussi blessé à la cheville depuis début mai, à la liste des indisponibles.

Les Nancéiens ont l'occasion de rebondir lors du match 2, programmé mardi 2 juin à 20h50, toujours à Limoges. Le troisième match se tiendra vendredi 5 juin 2015 au palais des sports Jean-Weille.



Le résumé du match par l'équipe de France 3 Limousin :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information