Gare de Stuttgart : portes ouvertes sur le chantier

Le projet de nouvelle gare ferroviaire à Stuttgart, Stuttgart 21, avait provoqué depuis 2010 une vague de protestation et des manifestations parfois violentes dans la capitale du Bade-Wurtemberg.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux sont en cours, et cette semaine, la Deutsche Bahn invitait à visiter le chantier. Trois jours durant, la gare de Stuttgart a accueilli les curieux.

Le projet de nouvelle gare ferroviaire à Stuttgart, Stuttgart 21, avait provoqué depuis 2010 une vague de protestation et des manifestations parfois violentes dans la capitale du Bade-Wurtemberg. Les travaux sont en cours, et cette semaine, la Deutsche Bahn invitait à visiter le chantier