Le corps d'une femme découvert au port du Rhin, l'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la mort

Le corps d'une femme a été découvert mardi 20 août sur le site d'une entreprise du port du Rhin à Kehl, en Allemagne. Les circonstances de sa mort ne sont pas déterminées. L'enquête est en cours, plusieurs "perquisitions" ont déjà eu lieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 20 août, un employé d'une entreprise de la zone du port du Rhin à Kehl (Allemagne) a découvert le corps d'une femme. Selon le communiqué du parquet et de la police d'Offenbourg, il s'agit d'une femme "d'âge moyen".

"Elle n'a pas encore été identifiée avec certitude et la cause exacte du décès n'a pas été élucidée, c'est pourquoi la police criminelle d'Offenbourg a constitué une équipe d'enquête.L'objectif est de déterminer les circonstances de la mort.

Un examen médico-légal effectué

Le parquet et la préfecture de police d'Offenbourg précisent également que le corps "pourrait être resté là pendant plusieurs jours, c'est pourquoi les circonstances de sa mort ne sont toujours pas claires." Un examen médico-légal a eu lieu ce jeudi 22 août.

Ce vendredi 23 août, de nouvelles recherches ont été effectuées autour de l'endroit où le corps a été retrouvé, dans le quartier de la Carl-Benz-Strasse, de la Hafenstrasse et de la Südstrasse, " pour clarifier les circonstances du décès."

La police judiciaire d'Offenbourg incite toute personne ayant vu ou ayant connaissance d'éléments impliquant une "une femme d'âge moyen portant un jean bleu et un haut blanc à pois noirs", dans ce secteur, à les contacter au 0781/21-2820.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité