Haguenau : le forcené, retranché chez lui après avoir éventré son chien, en garde à vue

Un déploiement de police jamais vu du côté de la Halle aux houblons à Haguenau. Un périmètre de sécurité a été mis en place, police, gendarmerie, préfecture et même le raid ont été mobilisés. Un forcené s'était retranché chez lui après avoir éventré son chien. Il est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme armé s'est retranché chez lui ce dimanche matin 18 mars dans le centre-ville de Haguenau après avoir éventré son chien et l'avoir jeté par la fenêtre. Toutes les forces de sécurité disponibles ont été appelées : pompiers, police, préfecture, SAMU et même le raid. 

Le secteur a été bouclé et une braderie qui avait lieu à la Halle aux houblons a même été évacuée, soit 3 à 400 personnes.

Vers 11h50, le raid a finalement pu intervenir sans dommage. Le forcené a été emmené au commissariat de Haguenau où il est mis en garde à vue. Le périmètre de sécurité a été levé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information