Haut-Rhin : mort d'un adolescent de 15 ans à Fessenheim, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un accident mortel s'est produit jeudi 22 juillet dans le Haut-Rhin à Fessenheim. Un adolescent de 15 ans a perdu la vie. La gendarmerie de Blodelsheim a lancé un appel à témoins.
La gendarmerie de Blodelsheim a lancé un appel à témoins après un accident mortel survenu à Fessenheim.
La gendarmerie de Blodelsheim a lancé un appel à témoins après un accident mortel survenu à Fessenheim. © Catherine Aulaz-MaxPPP

Un accident a eu lieu jeudi 22 juillet au niveau du feu tricolore du pont du Rhin à Fessenheim (Haut-Rhin). La victime, âgée de 15 ans et résidant à Balgau, a été retrouvée grièvement blessée par les secours vers 11h40. Il conduisait un cyclomoteur 50 cc blanc avec inscription bleue. L'adolescent a été transporté en urgence dans un état grave à l'hôpital de Fribourg-en-Brisgau. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. La gendarmerie de la communauté de brigade d’Ensisheim-Blodelsheim, qui est intervenue sur les lieux, a lancé un appel témoins. Tout personne ayant des éléments permettant d'apporter des précisions est invitée à les contacter au 03 89 81 01 30.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers