Haut-Rhin : mort d'un adolescent de 15 ans à Fessenheim, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un accident mortel s'est produit jeudi 22 juillet dans le Haut-Rhin à Fessenheim. Un adolescent de 15 ans a perdu la vie. La gendarmerie de Blodelsheim a lancé un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a eu lieu jeudi 22 juillet au niveau du feu tricolore du pont du Rhin à Fessenheim (Haut-Rhin). La victime, âgée de 15 ans et résidant à Balgau, a été retrouvée grièvement blessée par les secours vers 11h40. Il conduisait un cyclomoteur 50 cc blanc avec inscription bleue. L'adolescent a été transporté en urgence dans un état grave à l'hôpital de Fribourg-en-Brisgau. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. La gendarmerie de la communauté de brigade d’Ensisheim-Blodelsheim, qui est intervenue sur les lieux, a lancé un appel témoins. Tout personne ayant des éléments permettant d'apporter des précisions est invitée à les contacter au 03 89 81 01 30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information