Un habitant de Colmar a été arrêté ce mercredi 18 juillet. Il est accusé d’avoir abattu son père d’une balle dans la tête, à Breitenbach-Haut-Rhin, la semaine dernière.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un drame qui est survenu dans le village de Breitenbach-Haut-Rhin, vendredi 13 juillet. Mais c'est dimanche 15 juillet qu'un habitant s'est inquiété de ne plus apercevoir son voisin, un homme de 83 ans. Il a appelé les pompiers, qui ont forcé la porte de son domicile. L’octogénaire y a été retrouvé mort, tué d’une balle dans la tête. Soixante gendarmes ont mené l’enquête, recherchant le fils de la victime, identifié comme le suspect numéro un.

Appréhendé à Colmar ce mercredi 18 juillet, le fils de la victime a été placé en garde à vue. On ne connaît pas, pour l’heure, les raisons de son acte. Nos confrères des DNA rapportent que l’auteur présumé du crime avait agressé ses voisins au couteau en 2016, ce qui lui avait valu une peine d’un an et trois mois d’emprisonnement. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information