Foire aux vins de Colmar 2023 : le plan pour se repérer dans le vaste Parc des Expositions

La 74e édition de la Foire aux vins de Colmar se déroulera au Parc des Expositions du 28 juillet au 6 août 2023. Pour se repérer dans cet espace de plus de 40 000 mètres carrés, une carte à votre disposition détaille les différents espaces du site.

La Foire aux vins de Colmar accueillera bientôt ses dizaines de milliers de visiteurs quotidiens pour sa 74e édition. L'événement s'installera, comme à son habitude, dans le Parc des Expositions du 28 juillet au 6 août 2023. Un espace de 43 500 m2 où il est parfois difficile de se repérer.

Au total, huit entrées à différents lieux vous permettront de déambuler dans les allées des six halls, au milieu des centaines d'exposants. Les activités sont à retrouver sur le site web de la Foire aux vins.

Dans le théâtre plein air, surnommé "la Coquille", les plus grands artistes proposeront des concerts chaque soir. Florent Pagny, Soprany, Zazie, SCH ou Claudio Capeo, la programmation sera au goût de tout le monde cette année. Trois des onze shows prévus sont déjà complets.

Sur la carte ci-dessous, vous retrouverez comment accéder à l'espace plein air et loisirs, la scène OFF, l'espace congrès mais aussi le cabaret. 

Pour les personnes souhaitant s'y rendre en voiture, cinq parkings, dont un à destination des personnes à mobilité réduite, seront disponibles sur place. Les vélos pourront stationner en face de l'entrée de l'espace plein air.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité