Disparition inquiètante à Herrlisheim-près-Colmar : la famille et la gendarmerie lancent un appel

Laurent Conductier n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mercredi 20 juin. Les recherches des gendarmes n'ont pour le moment rien donné, l'homme est introuvable. Sa famille a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je rentre", ce sont les derniers mots de Laurent Conductier, envoyé par SMS à son frère, le mercredi 20 juin 2018. Depuis, l'homme âgé de 49 ans n'a plus donné signe de vie. Il conduit un Citroën Picasso de couleur gris foncé, immatriculé CD-239-DR. Handicapé moteur, il se déplace en fauteuil roulant. Laurent Conductier a été pour la dernière fois géolocalisé à Saint-Croix-en-Plaine, vers 14h15, le jour de sa disparition.

Les premières recherches effectuées par les gendarmes dans les secteurs de Sainte-Croix, Herrlisheim-près-Colmar, Husseren, mobilisant plusieurs patrouilles et même l’hélicoptère de Meyenheim, n'ont rien donné. L'homme et son véhicule se sont comme volatilisés. Plus aucun mouvement depuis son dernier message, pas de retrait bancaire, de voiture flashée par un radar. Sur les conseils des gendarmes, son frère William Conductier a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux et a crée une page facebook pour la disparation inquiètante de Laurent Conductier.
Si vous avez des informations importantes, vous pouvez contacter la gendarmerie de Wintzenheim au 03 89 27 01 52
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information