Wintzenheim - Appel à témoin après la disparition d'une fillette de 17 mois

Une mineure de 17 mois a été enlevée ce vendredi matin à Wintzenheim par un couple "susceptible d'être issu du milieu familial", d'après un communiqué établi par la gendarmerie du Haut-Rhin. Un appel à témoin a été lancé ce dimanche midi pour tenter de retrouver sa trace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La petite Elisabeta, une mineure âgée de 17 mois, a été enlevée ce vendredi matin à 9h à Wintzenheim, près de Colmar, par un couple probablement "issu du milieu familial", a indiqué le groupement de gendarmerie du Haut-Rhin par voie de communiqué. Les individus ont "pris la fuite à bord d'un véhicule", identifié comme étant une Mercedes classe E immatriculée CA-641-TA. Les faits se sont déroulés au centre Résonance de Wintzenheim, qui vient an aide aux enfants et aux familles en difficulté. 
 


Un appel à témoin a été lancé ce dimanche midi par la gendarmerie. Voici la description de la fillette: "Type caucasien, cheveux bruns noués en deux petites couettes sur le haut du crâne, yeux marrons, vêtue d’un haut blanc avec dentelles, d’une jupe rose-pâle, pieds-nus".

Le communiqué donne également des indications quant au couple: "La femme, type caucasien, corpulente, est porteuse d’un foulard clair et d’une longue robe blanche à fleurs. L’homme est de type caucasien, brun, porteur d’un short bleu et d’un t-shirt jaune."

Les forces de l'ordre invitent toute personne ayant des informations permettant la localisation de l'enfant, des protagonistes ou du véhicule utilisé à prendre contact avec les enquêteurs du 03.89.21.51.99 (CORDG GGD 68).

N'intervenez pas vous-même.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information