Haut-Rhin : Un accident de poids lourd sur l'A35, la circulation ralentie dans les deux sens

Un poids lourd a percuté la glissière centrale de l'autoroute A35 à hauteur de Niederhergheim, ce 21 novembre 2022 vers 13h30, dans le sens Mulhouse Colmar. La circulation devrait rester perturbée jusqu'à 18h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous prenez votre voiture sur cet axe, il va falloir être patient. Un accident de poids lourd s'est produit sur l'A35, ce lundi 21 novembre, à hauteur de la commune de Niederhergheim, dans le Haut-Rhin en direction de Mulhouse Colmar. 

Aux alentours de 13h30, le véhicule a percuté la glissière du terre-plein central avant de s'arrêter entre les deux voies de circulation. Il transportait des matériaux d'isolation et pesait près de 19 tonnes. 

Les sapeurs-pompiers d'Ensisheim ont été dépêchés sur place pour secourir le conducteur qui aurait perdu le contrôle de son volant après un malaise. Il a été transporté à l'hôpital de Colmar et son pronostic vital n'est pas engagé. 

Les forces de l'ordre sont actuellement toujours sur place. La circulation ne se fait que sur la voie lente, dans les deux sens. Selon Info Route 68, 3,5km de bouchon ont été enregistrés en direction de Colmar et 1km en direction de Mulhouse. 

Les autorités attendent toujours l'arrivée des dépanneurs. Des travaux de glissière devront être effectués immédiatement afin d'assurer la sécurité des automobilistes. Une amélioration de la situation n'est pas attendue avant 18h. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information