Le drame a été évité de justesse à Mulhouse hier soir. Le feu s'est déclaré au 1er étage d'un foyer Adoma du quartier Drouot. Un couple avec un enfant âgé d'un mois a sauté par la fenêtre. L'incendie rapidement maîtrisé n'a fait aucune victime.
L'alerte est donnée à 22h52, quartier Drouot, à Mulhouse. Un violent incendie s'est déclaré au 1er étage du foyer Adoma (résidences sociales) de la rue de Provence. Dans la panique, un couple avec leur bébé de un mois saute par la fenêtre. Transportés par le Samu, ils souffrent de légères contusions. Cinq autres personnes sont prises en charge rapidement pour des examens de contrôles après avoir inhalé des fumées.
Aucune victime
La trentaine de pompiers dépêchée sur place a maîtrisé l'incendie très rapidement. Aucune victime n'est à déplorer. Au total, une cinquantaine de personne a été évacué. La Ville assure, ce matin, que tous les habitants du premier étage ont été relogés. Les autres ont pu regagner leur domicile dans la nuit. Les causes du sinistre sont encore indéterminées.