Air France suspend la ligne Mulhouse-Orly au moins jusqu'en octobre 2020, une suppression définitive est envisagée

Avant la crise sanitaire, trois vols Air France assuraient chaque jour la liaison entre l'Euroairport de Bâle-Mulhouse. Ils ont été suspendus dès le début du confinement et le groupe annonce qu'ils ne reprendront pas avant le mois d'octobre 2020. Et envisage même une suppression définitive.

La liaison aérienne entre l'aéroport de Paris-Orly et l'Euroairport de Bâle-Mulhouse est l'une des plus déficitaires d'Air France. Alors le groupe, en grandes difficultés économiques, fait la chasse aux économies et a décidé de la suspendre au moins jusqu'au mois d'octobre 2020. Trois vols par jour étaient assurés jusq'au début de la crise sanitaire.
 
Air France avoue étudier l'éventualité de ne pas remettre cette liaison en fonctionnement, sachant que trois vols par jour sont également assurés entre l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle et l'Euroairport et que ces liaisons aériennes souffrent de la concurrence du rail : Paris et Mulhouse sont à moins de trois heures de TGV.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité