Haut-Rhin : accident mortel à Habsheim

Un automobiliste est mort ce mercredi matin en empruntant la bretelle de sortie de l'autoroute A35 menant à Habsheim et Rixheim. La victime, un jeune homme de 27 ans, a perdu le contrôle de son véhicule retrouvé en contrebas de la route, sur le terrain de l'aérodrome d'Habsheim.
La bretelle de sortie n°33 de l'autoroute A35, le lieu de l'accident ou la victime est mort sur le coup ce mercredi 4 août.
La bretelle de sortie n°33 de l'autoroute A35, le lieu de l'accident ou la victime est mort sur le coup ce mercredi 4 août. © Copie écran google street

C'est une femme qui a donné l'alerte à 7 heures du matin, ce mercredi 4 août. Elle a vu une voiture dans un champ avec un corps à l'intérieur. A l'arrivée des pompiers et du médecin, la victime, un jeune homme de 27 ans, était déjà décédée. Les circonstances de l'accident restent, pour l'heure, inconnues. La victime, qui s'est peut-être endormie au volant, a perdu le contrôle de son véhicule.

 

Le jeune homme roulait alors sur la bretelle de sortie n° 33 de l'autoroute A35 dans le sens Bâle-Mulhouse et a fait un tout droit dans le virage. Sa voiture a été retrouvée à plusieurs dizaines de mètres en contrebas de la route, au niveau du terrain de l'aérodrome d'Habsheim.  

La bretelle de sortie est fermée jusqu’en fin de matinée afin de réparer les dégâts sur les glissières de sécurité.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident