Les Scorpions de Mulhouse ont battu le leader de la saison régulière, Grenoble, pour le premier match des quarts de finales de la Ligue Magnus. Derniers qualifiés directement pour les séries, ils mènent pour l'instant 1-0.
Pour ce premier match des quarts de finale de la ligue Magnus, la surprise est venue d'Alsace. Les Scorpions de Mulhouse se sont imposés vendredi soir à Grenoble face aux Brûleurs de Loups, sur un score de 1 à 3. Une surprise puisque les hommes de Christer Eriksonn, huitièmes au classement à l'issue de la saison régulière, avait perdu trois des quatres matches disputés face au leader cette année.
1) ✔
— Scorpions Mulhouse (@ScorpionsMulho) 23 février 2018
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10
11)
12)
Encore onze victoires et la Coupe Magnus rentre à Mulhouse !
Promus en Ligue Magnus à l'issue de la saison dernière, les Mulhousiens ont donc lancé de la meilleure des manières la série de rencontres qui leur permettra peut-être de se qualifier en demi-finales. L'acte 2 de l'affrontement aura lieu dès ce samedi soir, à 20h, toujours au Pôle Sud de Grenoble. Un second exploit permettrait alors aux Scorpions de rêver en grand même si un objectif de taille, le maintien, a déjà été accompli cette saison.