L'aventure en Coupe de France s'achève pour les Scorpions de Mulhouse. Lors du match en 8e de finale, mardi 21 novembre, ils se sont inclinés face aux Dragons de Rouens avec un score final de 3 buts à 4 (après prolongations).
Un match haletant hier soir à la patinoire de l'Illberg #Mulhouse... Bravo les @ScorpionsMulho pour ce beau jeu offert ! https://t.co/dEKmb9Fqh8
— #Mulhouse (@mulhouse) 22 novembre 2017
Une défaite au goût amer. Les Scorpions de Mulhouse sont passés près de la victoire face aux Dragons de Rouen, à la patinoire de l'Illberg. Battus 3 à 4 (après prolongations), leur aventure en Coupe de France s'est arrêtée, ce mardi 21 novembre.
Pourtant, tout avait bien commencé lors de ces 8e de finale. Face à leurs adversaires du soir, les Scorpions étaient plus que motivés puisqu'ils venaient de battre les Rouennais, quelques jours auparavant, lors du championnat en ligne Magnus.
Une bataille acharnée
Lors du coup d'envoi, les Dragons entament bien le match, même si les joueurs de Mulhouse ouvre le score, à la 8e minute. Mais perdent un joueur, Treille, à la suite d'une faute. En infériorité numérique, ils sont vite rattrapés par les Rouennais deux minutes plus tard.
A la fin de la première période le score était d'un but partout. La deuxième période ne verra aucun but de marqué : chaque équipe se rendant coup sur coup. Et lors de la dernière période, chaque équipe marque deux buts.
Tout se joue donc en prolongations. Après une bataille acharnée, Rouen finit par trouver la faille et marque le point décisif.
Malgré cette défaite, les Scorpions sont déjà tournés vers leurs prochains matches de championnat qui auront lieu ce vendredi 24 novembre face à Lyon, et le dimanche 26 contre Angers.