Un spectacle son et lumière est visible sur les façades de la place de la Réunion tous les soirs jusqu'au sept août. Cette deuxieme édition célèbre la réhabilitation du capitaine Dreyfus, il y a tout juste cent dix ans. L'histoire défile, racontant le destin d'un homme et celui de sa ville natale.
Un spectacle son et lumiere est visible sur les façades de la place de la Réunion tous les soirs jusqu'au sept août. Cette deuxieme édition célèbre la réhabilitation du capitaine Dreyfus, il y a tout juste cent dix ans. L'histoire défile, racontant le destin d'un homme et celui de sa ville natale.
#Mulhouse déroule son histoire au travers du capitaine #Dreyfus, à l'honneur des #NuitsRouges 2016 #summertime pic.twitter.com/XionFHyxB8
— #Mulhouse (@mulhouse) 28 juillet 2016
C'est la deuxième édition des Nuits rouges. La manifestation dure onze jours en tout et a pour objectif d'égayer les soirées estivales mulhousiennes. En plus du son et lumière, d’autres manifestations différentes sont programmées chaque soir comme du théâtre de rue, des concerts et quelques performances artistiques dans le centre-ville.
#Mulhouse : Les Nuits Rouges ont débuté ! Spectacle de son et lumière sur le thème de la ville et d'Alfred Dreyfus. pic.twitter.com/W64ldoepkj
— Adèle Krwczk (@AdeleKrwczk) 30 juillet 2016