Mulhouse : démantèlement d'un trafic de drogue dans le quartier du Drouot

Vaste opération de démantèlement d'un trafic de drogue ce 29 juin dans le quartier du Drouot à Mulhouse. Une quarantaine de fonctionnaires de police, sûreté départementale, RAID de Strasbourg sont intervenus vers 6 heures. Sept individus ont été interpellés.

Sept interpellations dans le quartier Drouot de Mulhouse dans le cadre d'un démantèlement de trafic de drogue
Sept interpellations dans le quartier Drouot de Mulhouse dans le cadre d'un démantèlement de trafic de drogue © Jean-Marc Frey / MaxPPP
Il est 6 heures ce lundi 29 juin, lendemain de soirée électorale, quand le quartier du Drouot à Mulhouse voit débarquer une quarantaine de fonctionnaires de police. La sûreté départementale du Haut-Rhin est intégralement mobilisée ainsi que des brigades du RAID de Strasbourg.
 
Leur cible : un trafic de drogue qui sévit depuis plusieurs années maintenant dans ce quartier populaire de Mulhouse. Sept individus sont interpellés dans le cadre de cette vaste opération de démantèlement, dans le calme. De nombreuses perquisitions ont permis de saisir de la marchandise. Une cellule de crise est actuellement au travail au commissariat pour recenser ce qui a été saisi. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers trafic drogue
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter