Mulhouse : interpellation d'un homme qui menaçait de se faire sauter dans la gare

Le RAID est intervenu rue de Tunis à Mulhouse ce vendredi 1er mai. Les forces de l'ordre ont interpelé un homme qui menaçait sur les réseaux sociaux de se faire sauter dans la gare de la ville.

L'interpellation s'est faite sans heurt ce vendredi après-midi 1er mai rue de Tunis à Mulhouse. Les policiers du RAID sont intervenus vers 14 heures pour arrêter un homme qui, sur les réseaux sociaux, menaçait de commettre un attentat en se faisant exploser à la gare de la ville. Son message, écrit sous un pseudonyme, aurait été repéré par un gendarme à la retaite qui a aussitôt prévenu les forces de l'ordre.
 L'individu aurait été identifié et ne serait pas fiché S. Les investigations dans l'appartement du suspect n'auraient rien donné. Des démineurs avec des chiens sont quand même intervenus, de même qu'en gare de Mulhouse.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité