Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert ce samedi 18 mai au matin, la gorge tranchée, sur un parking à Mulhouse (Haut-Rhin). Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet.
Macabre découverte ce samedi 18 mai vers 9 heures sur un parking, rue Léon Mangeney à Mulhouse (Haut-Rhin). Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années a été repéré par un agent de sécurité qui effectuait sa ronde, d'après une source policière, confirmant une information de France Bleu Alsace. "La victime était allongée sur le dos, avec la gorge tranchée, précise cette source. Le moteur de la voiture tournait encore".
De nombreuses traces de sang ont été découvertes par les policiers quand ils sont arrivés sur place, dont "une trace de main glissée sur la portière" du véhicule. "Il y avait aussi deux grosses taches de sang au sol et un couteau à côté de l'homme", précise encore notre source.
La victime n'est pas connue des services de police. Une enquête a été ouverte par le parquet pour homicide volontaire par arme blanche.