Cette ville organisera la première braderie des Jeux olympiques de Paris 2024, avec des objets exclusifs à petits prix

Plus sur le thème :

Mulhouse sera la première ville à organiser une braderie des Jeux olympiques, dimanche 15 septembre 2024. Bobs des volontaires, costumes des athlètes, drapeaux hissés lors des cérémonies, toutes sortes d’objets seront mis en vente à "prix doux". De quoi permettre à chacun de repartir avec un souvenir des JO.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avis aux collectionneurs et aux nostalgiques, Mulhouse sera la première ville à accueillir la braderie des Jeux olympiques. Elle se déroulera sur le parvis du Palais des sports dimanche 15 septembre 2024, de 10h30 à 16h.

Imaginée par le comité olympique de Paris 2024, l’initiative vise à permettre à chacun de repartir avec un souvenir des Jeux. Les amateurs pourront s’offrir toutes sortes d'objets ayant servi pendant ces JO, du bob des volontaires aux costumes de cérémonie en passant par les serviettes mises à disposition des athlètes et les drapeaux hissés.

L’organisateur promet des "prix doux" pour cet événement ouvert à tous et sur entrée libre. Une limite d’achat par personne sera instaurée afin que chacun puisse en profiter.

La ville de Mulhouse a le privilège d'organiser la première braderie. Ce n'est pas un hasard. Elle entretient d'excellentes relations avec le comité des JO et elle a répondu à un appel à candidature. L'autre condition, il fallait organiser un évènement sportif dans la ville au même moment que la braderie. Les Mulhousiennes, des courses pour lutter contre les cancers féminins, auront lieu ce week-end.

Un trophée sera remis à l’ouverture de la braderie pour remercier la ville de Mulhouse pour son engagement sur Terre de Jeux 2024.

24 braderies seront organisées partout en France jusqu’à la mi-octobre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information