Haute-Marne : une fabrique de meuble part en fumée à Outremécourt

En tout, 1.300 m2 de la fabrique de meubles sont partis en fumée à Outremécourt en Haute-Marne ce lundi 25 mars, et trois personnes ont été évacuées. L'incendie n'a fait aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près d'une soixantaine de sapeurs-pompiers haut-marnais se sont déplacés en nombre ce lundi 25 mars pour venir à bout d'un important incendie à Outremécourt à l'est de la Haute-Marne. La fabrique de meubles de 1.300 m2 Toquard SA est partie en fumée. Le feu s'est déclaré lors de la pause déjeuner des employés aux alentours de 13h.Trois personnes ont été évacuées et aucune victime n'a été recensée.

L'incendie s'est déclaré à Outremécourt :Un coup dur pour le patron de l'entreprise, qui estime les dégâts aux alentours de 70.000 euros. Tout le bois en préparation ainsi que les commandes qui étaient sur le départ ont brûlé. Sur les 21 employés que compte l'entreprise, dix personnes sont au chômage technique pendant 15 jours. Un coup d'autant plus difficile que le gérant estime que la période est "importante" pour la société.

Les pompiers ont développé un dispositif conséquent pour éteindre le feu. Toujours sur place, ils ont déployé quatre lances à incendie, quatre fourgons et deux échelles aériennes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information