Nicolas Sarkozy en visite en Haute-Marne ce vendredi

L'ex-chef de l'Etat se rendra ce vendredi en Haute-Marne dans le cadre de sa campagne pour la primaire de la droite. Au programme de cet après-midi bien chargé : rencontre avec des maires ruraux à Nogent, visite d'une entreprise à Sarrey, séance de dédicaces et réunion publique à Chaumont.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de la campagne pour la primaire de la droite et du centre qui aura lieu les 20 et 27 novembre, Nicolas Sarkozy se déplacera en Haute-Marne ce vendredi 14 octobre à l'invitation de Luc Chatel. Son déplacement, prévu initialement fin septembre, avait été reporté à cause d'obligations parisiennes.

Le programme de cette visite tournera autour des services publics en milieu rural, de l'entreprise et de l'industrie.

Son programme


A 14 heures, l'ancien chef de l'Etat tiendra une réunion à huis clos en présence des maires ruraux du département.

A 15 heures, Nicolas Sarkozy se rendra à Sarrey pour visiter la société Chesneau, spécialisée dans le polissage et l'ajustage de précision pour l'aéronautique, l'énergétique et le médical. Cette entreprise familiale créée il y a 50 ans emploie aujourd'hui plus de 85 salariés.
Cette visite sera suivie d'une table ronde avec des entrepreneurs locaux.

A 17 heures, le candidat à la primaire se rendra à la librairie "A la une" pour une séance de dédicaces de son livre "Tout pour la France".

A 18 heures, Nicolas Sarkozy tiendra une réunion publique au cinéma A l'Affiche.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information