Volley-ball : le CVB 52 s'incline face à Tours et termine vice-champion de France

Ils n'ont rien pu faire face aux tenants du titre. Comme en 2018, la finale du championnat de France de volley-ball s'est jouée entre les Chaumontais et les Tourangeaux. Comme l'an dernier, le CVB 52 termine vice-champion de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Imprenables. Les Tourangeaux n'ont laissé aucun espoir aux Chaumontais ce vendredi 10 mai au match retour de la finale du championnat de France qui s'est joué à Tours. Avec un score de 3 sets à 0 et de gros écarts de score (25-15, 25-22, 25-12), le TVB n'a laissé aucune place au suspens.

Les Chaumontais terminent vice-champions de France face à Tours, en perdant le match retour de la finale 3 à 0 :


Pourtant, le match aller de cette finale avait laissé place au suspens, les Chaumontais s'accrochant au score 3 sets à 2 au complexe René Tys de Reims (22-25, 22-25, 25-16, 25-23, 12-15).

Au bout d'un match à suspens, le CVB 52 s'inclinait finalement 3-2 au match aller de la finale du championnat de France, le 7 mai au complexe René Tys à Reims :
Malgré cette défaite pour la deuxième année consécutive, le CVB s'assure la place de vice-champion de France. Un titre bienvenu, puisqu'il permettra aux Haut-Marnais de disputer une nouvelle fois la coupe d'Europe la saison prochaine.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information