Volley-ball. Le CVB52 s'incline 3 à 1 face au Dinamo à Moscou en Ligue des champions

Le CVB 52 s'est incliné 3 à 1 face au Dinamo Moscou ce mercredi en Russie. Il faudra absolument gagner contre le Belchatow le 28 février prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les play-offs de la Ligue des champions de volley-ball sont en jeu. Après la défaite 3 à 1 (25-16, 19-25, 25-19, 25-18) le 14 février face au Dinamo Moscou, les Chaumontais n'ont d'autre choix que de gagner le 28 février pour se qualifier.

Menés dès le premier set


D'entrée de jeu, les Haut-Marnais se font devancer par les Moscovites. Ils accusent un retard de 3 points dès le premier temps mort (8-5). Et la série noire continue au second temps mort...


Le premier set se termine de manière sévère pour le CVB 52 qui ne marque que 16 points en cette première manche.


Mais les Chaumontais ne comptent pas en rester là. La réponse ne se fait pas attendre : ils remportent la seconde manche 25-19, sur un ace de son numéro 10, Nikola Mijailovic.


Un set vite repris par les Moscovites, qui rectifient le tir. C'est à leur tour de l'emporter, 25-19 eux aussi.


Dépités, le CVB52 lâche prise au quatrième set : menés 8 à 1 par les Russes, ils ne parviendront plus à repasser devant. Malgré un sursaut après le premier temps mort (ils rattrapent les Russes à 16-11), ils s'inclinent finalement 25-18.

Cette défaite place les Chaumontais à la troisième place du classement provisoire de leur poule. Il leur faudra absolument gagner contre le Belchatow (Pologne) pour s'assurer une place en play-off. 



Rendez-vous le 28 février prochain à Reims.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information