• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Volley : Le CVB 52 s'impose à l'arrachée contre Milan

© Stéphane Janeczko - France 3 Champagne Ardenne
© Stéphane Janeczko - France 3 Champagne Ardenne

Ce vendredi, les volleyeurs haut-marnais du CVB 52 se sont imposés 3-2 contre Milan. À quelques jours des premières rencontres officielles, il s'agissait du premier match du tournoi amical "Aesculap", qui se déroule tout le week-end.

Par D.C. avec J.G.

Une victoire in extremis, mais une victoire quand même. Ce vendredi soir, la salle Jean-Masson aura attendu la quinzième balle de match pour voir le CVB 52 l'emporter trois sets à deux. Les volleyeurs haut-marnais se sont imposés contre Milan, entamant le tournoi amical "Aesculap" sur une note positive.

Seuls trois joueurs de la saison passée sont restés dans l'effectif, dont Wassim Ben Tara. L'objectif de la compétition, qui se déroule tout le week-end, est avant tout de créer une alchimie au sein de cette nouvelle équipe. Ce samedi, à 20 heures, le CVB 52 jouera contre Tourcoing ; dimanche, à 16 heures, les Hauts-Marnais enchaîneront en affrontant Tours.

Et les choses sérieuses approchent ! Le 9 octobre, les hommes de Silvano Prandi disputeront leur première rencontre officielle de la saison à Bergen, en Norvège, pour la Champions League. Quatre jours plus tard, à Poitiers, le CVB 52 effectuera sa rentrée en championnat.


Les Chaumontais sont-ils prêts ? Faites-vous une idée en revivant la rencontre CVB 52 - Milan :

A lire aussi

Sur le même sujet

Les avantages de l'achat groupé de fioul

Les + Lus