Volley-ball : L'heure des adieux au CVB 52

Après la perte du titre de champion de France, samedi soir, le CVB 52 est de retour à Chaumont, ce lundi. Volleyeurs et supporters se sont retrouvés à la salle Jean-Masson : l'heure est aux adieux avec le départ annoncé de plusieurs joueurs emblématiques.

Aucune amertume. Juste un doux chagrin. Le sentiment qu'une page se tourne. Ce lundi, les volleyeurs du CVB 52 sont de retour à Chaumont. À la salle Jean-Masson, joueurs et supporters se sont retrouvés pour la première fois depuis la perte du titre de champion de France, samedi soir, contre Tours. Des retrouvailles au goût d'adieux : en Haute-Marne, on sait que plusieurs joueurs emblématiques s'apprêtent à quitter le club.

Stephen Boyer, Javier Gonzalez, Jonas Aguenier. Mais aussi Yacine Louati et Jérémie Mouiel. Depuis deux ans, ces noms ont fait la gloire du CVB 52 : un titre de champion de France 2017, une finale européenne de Challenge Cup la même année, et des émotions en pagaille pour leurs supporters. Mais Bruno Soirfeck, le président du club, l'a annoncé : l'heure d'un "nouveau cycle" est venue et beaucoup de joueurs vont être transférés. Si Silvano Prandi restera bien entraîneur la saison prochaine, le mercato s'annonce mouvementé du côté de l'effectif.


Retrouvez ici la rétrospective de David Caldas, montage : Véronique Brice :




Revoir notre duplex depuis la salle Jean-Masson :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité