La Région interpelle le ministre de la Défense sur l'avenir du site de Chalindrey

Après le démantèlement des véhicules en fin de vie, celui des matériels militaires à Chalindrey, c'est en tout cas le souhait de Jean-Paul Bachy.

D'ici la fin de l'année, le site de Chalindrey, en Haute-Marne, accueillera une importante unité de démantèlement de matériels roulants désaffectés. Le projet doit permettre de créer une cinquantaine d'emplois. Une bonne nouvelle pour l'économie locale mais le président de la région Champagne Ardenne voit encore plus grand. Dans une lettre adressée à Jean-Yves Le Drian, Jean-Paul Bachy propose que le centre prenne également en charge le démantèlement de matériels militaires.

"Je souhaiterais que l'on puisse envisager, dans les meilleurs délais, que des commandes de démantèlement de matériels militaires puissent être faites au centre de Chalindrey." 


La lettre de Jean-Paul Bachy à Jean-Yves Le Drian

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité