Multiplication des contrôles routiers en Haute-Marne après deux accidents mortels

Le préfet de Haute-Marne a décidé de sévir après les drames qui ont coûté la vie à deux automobilistes mercredi 13 mai sur les routes haut-marnaises. Les contrôles routiers vont êtres accrus.



L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 13 mai, deux drames de la route se sont produits en Haute-Marne.

A Nogent, un jeune père de famille de 27 ans a perdu la vie sur la départementale 417 en percutant un camion. Son nourrisson de 3 mois qui se trouvait à l'arrière du véhicule semble être heureusement ressorti indemne de l'accident.

Le même jour, à Breuvannes-en-Bassigny, c'est un conducteur de camping-car qui s'est tué au volant.

Une situation jugée intolérable par le préfet de Haute-Marne Jean-Paul Celet qui a décidé de mettre en place des opérations intensives de contrôles routiers avec les services de police et de gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information