Nouvel accident de la route mortel en Haute-Marne

Dimanche, peu après 14 heures, une femme de 68 ans a perdu la vie sur la RD 619, à hauteur de la commune de Thivet.
Malgré des contrôles routiers accrus à l'initiative de la préfecture, c'est le troisième accident de la route mortel en une semaine.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Haute-Marne, la loi des série ne semble malheureusement pas vouloir prendre fin. 

Après deux premiers décès survenus mercredi à Nogent et Breuvannes, c'est sur la RD 619 qu'une femme de 68 ans, passagère d'un véhicule, a perdu la vie dimanche peu après 14 heures dans un accident dont les causes sont pour l'heure indéterminées.

 

Le préfet de Haute-Marne "sans pitié" envers les délinquants routiers


Un mort, le quatrième sur les routes du département depuis le début de l'année, qui a poussé l'Etat à réagir.

Invoquant une opération coup de poing, le préfet de Haute-marne, Jean-Paul Celet, a déclaré vouloir être "sans pitié" avec les délinquants routiers.

Durant tout le week-end, une quarantaine de gendarmes est mobilisée avec 19 points de contrôle mouvants et déjà des dizaines d'automobilistes sanctionnés pour des excès de vitesse ou encore des conduites sous alcool, stupéfiants ou sans permis. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information