Elles manifestent pour soutenir leur patron accusé de harcèlement moral

Une dizaine d'employées d'une entreprise d'aide à domicile de Saint-Dizier se sont mobilisées lundi matin devant le commissariat pour soutenir leur patron. Leur directeur serait visé par une plainte pour harcèlement moral.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des employées qui se mobilisent en faveur de leur patron, l'image est assez rare, mais bien réelle ce lundi 18 juin. Devant le commissariat de Saint-Dizier, une dizaine de salariées de l'entreprise d'aide à domicile "Domicile bonheur" ont manifesté leur soutien à leur directeur mis en cause dans une affaire de harcèlement moral. Au moins une plainte aurait été déposée par une ancienne salariée licenciée.

"On veut être entendues par la police, réclament ces salariées en colère et inquiètes quant à l'avenir de leur entreprise. Nous contestons les faits reprochés à notre patron. C'est un bon directeur, toujours à l'écoute de tous ses salariés."

Le parquet de Chaumont que nous avons contacté n'a pas encore confirmé ces informations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information