Haute-Marne : un poids lourd percute deux fourgons de gendarmerie à la station-service d'Hallignicourt

Un conducteur de camion a perdu le contrôle de son poids lourd ce mercredi après-midi et percuté deux véhicules de gendarmerie ainsi qu'une voiture qui stationnaient à la station-service d'Hallignicourt, près de Saint-Dizier.

Un important accident est survenu ce mercredi, vers 15h50, sur la RN4, au niveau de la station-service Total d'Hallignicourt, près de Saint-Dizier. Un conducteur de camion bulgare a perdu le contrôle de son poids lourd et percuté deux véhicules de l'escadron de gendarmerie mobile de Blois, ainsi qu'une voiture qui stationnaient à la station-service.

Quatre blessés légers, dont un gendarme, le conducteur du poids lourd et deux employées de la station-service, ont été évacués. Heureusement, les véhicules de gendarmerie étaient vides au moment du choc.

Une enquête dirigée par la brigade de recherche de Saint-Dizier est en cours.

Une douzaine de pompiers sont encore sur place.
 

Voir le reportage de David Caldas, Raphaël Doumergue. Récit Cécile Banasik :

 

 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité