La 22e édition du festival Musical'été fera bouger le public du parc du Jard de Saint-Dizier du 28 au 30 juin 2019. Sa programmation complète a été dévoilée : six artistes, dont Zaz, Bénabar et Youssoupha, se produiront gratuitement pendant ces trois soirs.

Depuis 22 ans, Musical'été est le rendez-vous incontournable de l'été à Saint-Dizier. Six artistes, dont l'identité a été dévoilée ce 28 janvier, se produiront au cours de trois soirées, du 28 au 30 juin 2019. Comme chaque année, la ville de Haute-Marne a privilégié une programmation familiale.
 

Le vendredi soir

Zaz sera la première artiste à se produire dans le parc du Jard, sur les bords de Marne. La chanteuse française aux quatre millions d'albums vendus ouvrira le festival à 20h30 le 28 juin. Elle sera suivie sur scène par Bénabar à 22 heures, qui vient de sortir son dernier album en mars dernier.

 


Le samedi soir

La jeunesse sera le maître mot du programme du samedi. Le hip-hop du Nancéen Kisesa résonnera dans le parc dès 20h30, suivi par Dadju et ses tubes radiophoniques "Reine" et "Bob Marley" à 22 heures.

   

Le dimanche soir

Pour le dernier soir de Musical'été, Youssoupha lancera les hostilités, toujours à 20 heures. Le rappeur décoré d'un disque de platine y présentera notamment son 5e album, avant que Végédream ne prenne sa suite à 22 heures. L'hymne Ramenez la coupe à la maison, sorti suite à la victoire des Bleus de la Coupe du monde, a fait accéder l'artiste à la notoriété. 
  

 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité