21 ème rencontre nationale des 2 CV Clubs de France, du 28 mai au 1er juin à Saint-Dizier. Organisée par l’association Bragardeuche, la manifestation réunit plus de 5 000 participants et 2 500 véhicules au Parc d’activités, 2CV Méhari, Dyane, ou encore Ami 8.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
>> Voir le direct à 19 h 00 de France 3 Champagne-Ardenne à Saint-Dizier
Pour faire de cette manifestation un moment mémorable, les nombreux bénévoles de l'association « Bragardeuche 2014» ont élaboré un programme, sous le signe de la musique, avec, entre autres, les artistes américains Liane Edwards et Modern Earl. Aussi, d'autres animations comme des expositions, des ateliers, des bourses d'échanges, un village associatif, des démonstrations sportives, des circuits de découverte du territoire et des ateliers mécaniques permettront, à tous, de vivre une rencontre inoubliable.
Un musée éphémère, « Les trésors de nos clubs» regroupera des véhicules et des pièces Citroën de toute la Champagne-Ardenne, pendant la durée de la manifestation. En direct de la salle Aragon, le public découvrira des pièces inédites, des plaques émaillées et de nombreux véhicules, restaurés ou en cours de restauration, mais également la Citroën C4 Cactus. L'événement de cette rencontre sera la tombola avec plusieurs lots à gagner : le plus prestigieux d'entre eux est la 2CV de type Charleston, d'une valeur de 11 000euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité