A31 - Un militaire du 1er RHC tué dans les Vosges

Un camion a traversé le terre-plein central vers Auzainvillers avant de percuter une voiture, tuant le conducteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fort ralentissement sens Toul - Dijon mercredi 1er février après 7h30 sur l'A31 à hauteur d'Auzainvilliers (Vosges) suite à l'accident qui a causé la mort d'un militaire de 22 ans en service au 1er RHC de Phalsbourg et qui se trouvait en mission de convoyage avec 2 collègues à bord d'un véhicule de location.

Un camion a traversé le terre-plein central propulsant des traverses de barrières de sécurité avant de se coucher sur le flanc. L'une de ses traverse a traversé le pare-brise de la voiture qui arrivait en face, tuant le conducteur sur le coup. A l'arrivée des secours, le conducteur de la voiture était en arrêt cardiaque selon @magnumlaradio. Il est décédé peu après.

Le conducteur du camion a été légèrement blessé, de même que les deux passagers de la voiture.

Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information