Dieulouard - Le double évadé a été interpellé

Le jeune homme a été arrêté dans les Vosges, dans le secteur de Corcieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Dieulouard 54 - Evadé de la gendarmerie

Depuis le 21 août 2012, les gendarmes recherchent un jeune homme de 23 ans au casier judicaire bien chargé. Lors d'une garde a vue dans les locaux de la gendarmerie de Dieulouard, il a profité d'une pause cigarette pour prendre la fuite.

Julien Legrand était en cavale depuis le 23 août dernier.

Cette interpellation fait suite à un vol avec violence commis le 27 septembre, au domicile d’un particulier à Cheminot, en Moselle.

Trois autres individus ont été interpellés lundi 8 octobre durant l'opération de gendarmerie.

Au 19/20 du 30 août 2012, le père du jeune homme en cavale depuis 10 jours a témoigné en exclusivité.

Depuis le 21 août 2012, les gendarmes de Dieulouard et Nancy recherchent un gardé à vue d'une vingtaine d'années, celui-ci a profité d'une pause cigarette pour s'échapper de la gendarmerie de Dieulouard.

Aux alentours de midi, alertés parce qu'il aurait séquestré sa petite amie, les gendarmes de la commune sont intervenus pour interpeller le jeune homme. Un important dispositif avait été déployé et le suspect a été appréhendé dans le calme, les forces de l'ordre l'ayant trouvé endormi et seul. Il semblerait que son amie ait réussi à s'enfuir quelques minutes avant l'arrivée des forces de l'ordre. Il a ensuite été emmené à la gendarmerie pour y être placé en garde à vue.

Connu des services de police, le suspect était sous le coup d’un mandat d’arrêt décerné par un juge de Metz et placé sous le régime de la semi-liberté, il n'avait pas réintégré son centre.

Mardi soir, vers 21h30, les gendarmes l'ont autorisé à fumer sur le parvis de leur établissement. Profitant de la situation, l'individu menotté a sauté le grillage d'enceinte, menottes au poignets.

Depuis, une chasse à l'homme est engagée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information