L'homme de 36 ans, qui a tenté d'égorger une prostituée a été écroué samedi soir.
Prostituée poignardée: le point à 12h le 21-09-12
Une prostituée qui a accepté de suivre un client dans une chambre d'hôtel à Saint-André-les-Vergers ( 10) a été poignardée par son client. Il l'avait droguée aux somnifères. Par miracle elle a pu fuir et être évacuée vers l'hopital. L'agresseur un Ardennais de 36 ans gardé à vue,devrait être écroué.
La jeune femme, originaire de Sierra Leone, a pu échapper à son agresseur.
La scène s'est déroulée samedi 21 Septembre à deux heures du matin, dans une chambre d'hôtel, où elle avait accepté de suivre son client.
La jeune femme blessée, a miraculeusement pu s'enfuir.
L'homme a tenté de l'égorger.
Auparavant, il lui avait proposé une boisson, dans laquelle il y avait mis un somnifère.
La jeune femme a eu assez de conscience pour pouvoir s'échapper.
Ses cris, dans sa fuite ont alerté le propriétaire de l'hôtel qui a prévenu la police et appelé les urgences de l'hôpital.
La jeune femme gravement blessée à la gorge et au visage a rapidement été emmenée au centre hospitalier.
Quant à l'agresseur, il a été interpellé non loin de là, peu après.
Originaire des Ayvelles dans les Ardennes, il était sans emploi, inconnu des services de police. Son père, qui a bien voulu parler aux journalistes de France 3 Champagne-Ardenne, a expliqué que rien ne pouvait laisser présager que son fils pourrait commettre un tel acte.
Tenu en garde à vue durant toute la journée de samedi, l'homme devait être écroué samedi soir pour tentative d'assassinat. Il avait, selon le Procureur de la République de Troyes, préparé un grand sac en plastique pour emmener le corps après l'assassinat.