Golbey - Poudre inconnue: le collège fermé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collège Louis Armand de Golbey est resté fermé vendredi 18 mai 2012 en raison de la découverte d'une poussière blanche inconnue dans l'établissement.

Actuellement l'objet de gros travaux de restructuration, le collège a été obligé de fermer ses portes jeudi 17 mai suite à l'effondrement du plafond d'un bureau de la "Vie scolaire". La chute de ce plafond s'est accompagné de la diffusion d'un poudre blanche d'origine inconnue. La direction de l'établissement a immédiatement procédé a l'évacuation de l'établissement.

Guy Martinache, vice président du Conseil général délégué aux collèges a choisi d'appliquer le principe de précaution en fermant le collège et en demandant des analyses afin de déterminer la réelle nature de la poussière.

Source: Vosges Matin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information