Hebdoprint : opération escargot sur l'ex-A4

Une manifestation des salariés de la Comareg a causé 3 à 4 km de bouchons, sur la rocade entre Tinqueux et Cormontreuil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sur et autour de Reims a été fortement perturbé ce matin, à l’heure de pointe. La cause ? Un cortège mené par les employés de la Comareg (Hebdoprint, Paru Vendu) a emprunté les voies de l’ex-A4. Une manifestation qui fait suite à la liquidation de la société annoncé par le tribunal de commerce de Lyon, jeudi dernier.

Les imprimeurs ne veulent pas relâcher la pression et exigent un plan de reclassement pour les 1650 salariés licenciés à travers la France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information