John Gadret 11ème du Tour d'Italie

Le marnais rate le top 10 à l'issue du contre la montre final du Giro

John Gadret est plus un grimpeur qu'un rouleur. Samedi soir, le coureur de l'équipe AG2R figurait à la dixième place du classement général après la grosse étape de montagne courue entre Caldes et Passo Dello Stelvio. Dimanche, le marnais a fini 114ème du contre la montre individuel final ! Une contre performance qui le prive du top 10.

Gadret termine au classement général final 11ème du Tour d'Italie, à 9'12'' de Ryder Hesjedal, le vainqueur canadien de ce Giro 2012. 

Le coureur marnais n'a pas réussi à remporter une étape, son objectif cette année. Il peut se consoler avec 3 places consécutives de meilleur français du Giro. Gadret 13ème en 2012, 3ème en 2011, et donc 11ème cette année.

John Gadret ne sera pas au départ du tour de France cet année. Le Giro, puis la Vuelta, sont ces objectifs majeurs pour 2012.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité