Le jeune comédien et réalisateur rémois met fin à sa série tv après une saison
"Bref", non! pas Pépin! Kyan Khojandi, l'acteur de la série Bref difffusée sur Canal +, natif de Reims, était hier à la FNAC place d'Erlon, à la rencontre de son public. Beaucoup de fans, s'étaient déplacés pour le voir, et assister à sa conférence, suivie d'une séance de dédicace.
"Bref", Une mini-série à succès diffusé sur Canal Plus. Kyan Khojandi, le héros ordinaire de "Bref" est né à Reims il y a bientôt 30 ans. Après un an de succès, le 82ème épisode de "Bref" sera diffusé le 12 juillet prochain.
Les explications du trio d'auteurs sur la fin de la série iciAncien élève du conservatoire de Reims, du lycée Clémenceau, de la fac de droit de Reims, Kyan Khojandi a intégré le cours Simon de Paris en 2004. Depuis septembre 2011, il a "explosé" grâce à "Bref".
A la mi-avril, un forum culturel du centre-ville de Reims a fait le plein samedi pour une séance de dédicaces. Ce jour-là, Kyan Khojandi s'était vu offrir un bonhomme pomme de terre par l'un de ses fans, référence à l'un des sketchs de la mini série TV.
Le reportage à retrouver... ici